Pallywood en action sur le territoire français

La ville d’Ivry devient la nouvelle victime de la propagande palestinienne; ils sont tombés dans piège une fois de plus.

Un palestinien tué et on a le droit de critiquer Israël, les juifs et sa politique. Mais le problème est que l’antisionisme rend aveugle, ceux qui prétendent qu’Israël à toujours tort ne veulent pas savoir ce qui se passe réellement sur le terrain, ils préfèrent croire à la théorie de l’israélien barbare que du palestinien terroriste.

Le palestinien est terroriste quand il utilise une arme à feu pour tenter de tuer des civils israéliens, comme ce mercredi près de Ramallah ou Mohammad Mahmoud  Mubarak un jeune terroriste palestinien  a ouvert le feu sur des véhicules civils israéliens avant de tirer sur les soldats de l’armée israélienne qui ont riposté pour le neutraliser. Le terroriste est mort de ses blessures.

Arme utilisé par le terroriste palestinien lors de l’incident
L’arme utilisé par le terroriste palestinien lors de l’incident

 

Les palestiniens et les organisations anti israélienne ont directement compris qu’un mort palestinien est du pain bénit pour délégitimer Israël une fois de plus. Les médias ont donc reporté uniquement le fait que le palestinien a été tué par des soldats de Tsahal sans préciser qu’il était armé et qu’il cherchait a commettre un attentat terroriste contre des civils israéliens. Si l’on en croit les rapports qui ne signalent pas l’intention du terroriste, cela veut dire qu’en 2014 on a le droit de tuer de l’israélien.

Après l’incident Ivry sur Seine en banlieue parisienne a publié un communiqué de presse en condamnent fermement la mort du terroriste et donc en condamnent Israël. Comme est-il possible qu’une ville française puisse rendre des hommages au terrorisme palestinien? Si j’étais président de la République j’aurai déchu de ses fonctions le maire de la ville qui pour son électorat est prêt à violer les valeurs de la République française.

Voici des photos prisent sur le profil Facebook du terroriste, sur une des photos on peut même voir l’arme qui a été utilisé pour commettre l’action terroriste. En voyant ces photos, je vous demande si il est logique que ce terroriste reçoive des hommages de la France?

Terrorist

 

1462939_785327101484788_389996193_n
Le terroriste avec l’arme utilisé lors de l’incident

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *