NotFound.org transforme vos pages erreur 404 en un poster pour enfants disparus

 

Je viens de découvrir cette excellente et très créative initiative qui a pour but d’utiliser les pages erreur 404 que nous obtenons durant nos recherches sur internet en les transformant en un espace utile pour sensibiliser et montrer la photo d’un enfant disparu. 

NotFound.org  est un projet européen sans précédent:

« Au sein de l’Union Européenne, des milliers d’enfants sont portés disparus chaque année. Ensemble, multiplions les chances de les retrouver ! Installez notre application et la photo d’un enfant disparu apparaîtra automatiquement sur chaque « page non trouvée » de votre site web. » NotFoung.org.

Voici un exemple:

 NoTfound

Le projet NotFound est le résultat d’une collaboration étroite entre Missing Children Europe et Le CFPE Enfants disparus. Avec l’aide d’un peu de créativité ils ont trouvé le moyen d’utiliser des espaces web qui ne sont pas utilisés et de les transformer en plateforme de publicitaire pour sensibiliser les internautes.

Faites un meilleur usage de votre page 404 from Not Found on Vimeo.

L’erreur 404 est souvent une page qui n’est pas trouvé, comme c’est enfants que nous ne trouvons pas.

Vous aussi vous pouvez offrir vos pages inutiles à Notfound, il vous suffit d’aller sur le site internet vous pouvez y trouver tous les renseignement nécessaires pour activer NotFound sur votre site.



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *