Le droit de savoir des consommateurs est bafoué par Coca Cola

Elle en a fait un film, j’en ai fait un post sur mon blog: qu’elle est la fameuse recette secrète du Coca Cola? Les consommateurs de Coca n’ont pas la moindre idée du contenu de la boisson. La journaliste du reportage que vous allez boire a bu dans ça vie plus de 7000 litres jusqu’à ce jour, elle a enfin décidé de découvrir ce qu’il y a vraiment dans cette boisson.

Le secret de Coca Cola
Le secret de Coca Cola

Le Coca qui est la boisson nationale des Etats Unis existe déjà plus de 125 ans, le Coca est connu aussi pour rendre les consommateurs accrocs au Coca comme toutes les autres drogues. Les rumeurs racontent que le Coca contient de la Cocaïne  Une boisson bue par le monde entier doit ouvrir son secret surtout si il cache des ingrédients secrets qui peuvent nuire à la santé de millions de consommateurs à travers le monde. Le droit de savoir des consommateurs bafoué, le seul droit que Coca Cola nous donne est d’en boire sans poser de questions.

Comment un  gouvernement peut  laisser une entreprise commercialiser cette boisson bue par nos enfants sans délivrer la recette?

Olivia Mokiejewski a décidé de s’attaquer à la face cachée de la marque la plus puissante du monde et de partir à la recherche de cette fameuse formule secrète…

One thought on “Le droit de savoir des consommateurs est bafoué par Coca Cola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *